Camping près du Puy du Fou

Le Grand Parc du Puy du Fou

Elu meilleur parc au monde, le Grand Parc du Puy du Fou vous fait remonter le temps à travers les siècles et en famille pour le plus grand bonheur des petits et grands. Découvrez une explosion de spectacles grandioses, d’aventures pour toute la famille et la grande nouveauté 2018 du Grand Parc : « Le Mystère de la Pérouse ». Traversez les siècles au cœur d’une nature préservée et vivez une expérience inoubliable au cœur de la Vendée. Au Puy du Fou, l’Histoire n’attend que vous.

Nouveauté 2018 : Le Mystère de la Pérouse. En 1785, embarquez sur l'un des navires de l'explorateur La Pérouse. Quittez le port de Brest et prenez le large pour affronter les mers inconnues. A bord du vaisseau, prenez part aux grandes découvertes, du Cap Horn, à l'Alaska, jusqu'à Vanikoro… et essuyez les plus redoutables tempêtes ! Vous allez vivre, de l'intérieur, l'odyssée d'une expédition sans retour : le mystérieux voyage de La Pérouse !

Le Puy du Fou de nuit avec la Cinéscénie : Déjà plus de 12 millions de spectateurs, 2 000 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. En 2018, la Cinéscénie vous en met plein les yeux !